Robert Magurno

Comédien - Metteur en Scène

Co-fondateur de la Cie

Robert est responsable artistique de la Cie Belle&Fou. C'est au Lycée qu'il découvre le théâtre. Après avoir suivit différent cours privés, il rentre au conservatoire d'Avignon en 1991 dirigé par Louis Beyeler et Pascal Papini. Il se perfectionne au cours de nombreux stages, au Clown, Mime, Improvisation, Escrime, Chant, Danse…

et plus particulièrement au théâtre Russe avec Boris Rabey, et à la Commedia dell'Arte avec Carlo Boso. 

Pendant plus de 10 ans, il est comédien au Théâtre de la Mauvaise Tête à Marvejols, en Lozère. Puis s'investit de 1999 à 2011 dans la Cie Bosse Cie à Lyon. 

Depuis 2007, il est comédien et intervenant artistique au Théâtre des Asphodèles à Lyon.

Emmanuelle Rivier

Comédienne - Clown

Co-fondatrice de la Cie

Emmanuelle joue dans les différents spectacles de la Cie Belle&Fou. C'est au collège, et au lycée qu'elle découvre le théâtre, puis après 2 années en Histoire de l'Art, elle décide d'en faire son métier. Elle rentre au conservatoire d'Avignon, en 1994 dirigé par Louis Beyler et Pascal Papini, puis rentre en classe professionnelle avec Philippe Clément au théâtre de l'Iris à Villeurbanne, en 1995. Elle termine sa formation initiale au compagnonnage avec les Trois-huit et Macocco-Lardenois à Lyon, de 1996 à 1998.

Elle découvre le clown avec Lory Leshin et Ami Hattab, et rentre en 2002 dans la Cie Vivre Aux Eclats (des clowns à l'hôpital), à Lyon, où nait le personnage de “Bertille”. 

Lise Eneau-Brun

Chargée de Production - Diffusion

Entrée dans la Cie en 2019

Après 10 ans de fouilles archéologiques, Lise se dirige vers l'accompagnement administratif de Compagnies du spectacle vivant. La voilà donc chercheuse de nouveaux lieux et de nouvelles personnes pouvant accueillir et être intéressées par les spectacles de la Cie Belle&Fou...

 

06 76 58 81 21

231, rue Vendôme - Lyon 3iè

©2019 par Cie Belle&Fou. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now